Me Jordane Crispel, J.D.

Me Jordane Crispel – Avocate au Barreau du Québec – France – Canada

Avocate de formation, Jordane Crispel est Avocate au Barreau du Québec, ancienne avocate au Barreau de Paris et Consultante au sein du pôle de Droit international privé de l’étude AMC Notaires en France.

Au cours de ses années de pratique des deux côtés de l’Atlantique, elle a développé une expertise reconnue dans les questions patrimoniales internationales entre la France et le Québec.

Avant d’intégrer l’Étude, Me Jordane Crispel a été avocate et associée au sein du cabinet Lecours, Hébert Avocats à Montréal de 2011 à 2020, avant de fonder son propre cabinet, le cabinet JC Avocate, spécialisé dans les problématiques patrimoniales transfrontalières franco-québécoises.

En France, elle est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité de l’université Paris II – Panthéon-Assas, d’un DEA en droit des contrats et des biens de l’université Paris I – Panthéon-Sorbonne, ainsi que d’un diplôme universitaire en 3 ème cycle de Droit International Privé délivré par l’AUREP.

Au Québec, elle est titulaire d’un Juris Doctor en Common Law nord-américaine délivré par l’Université de Montréal.

Elle est également l’auteure d’une étude sur le Partage de l’actif successoral publiée dans le Juris-Classeur Successions et Liberalités aux éditions Lexis Nexis.

Me Jordane Crispel est membre du Barreau du Québec et ancienne avocate au Barreau de Paris.

+33 7.67.77.22.29 (France)
+1 438.228.7404 (Canada)
jcrispel@jc-avocate.com